Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T00:58:53+01:00

Un peu de news....

Publié par Maïs -

Une petite photo de moi et un ami à la soirée de Chimie. Je l'aime bien parce que je souris trop bien ! Haha ! Et puis mon pote fait peuuur avec ses lentilles. Quand je l'ai vu, j'ai sursauté Haha ! Soirée Super Méchants

Et puis Samedi, hier, je suis allée a un match de football américain mais il faisait trop trop trop froiiiiiiiiiiid !!!! Mdr, on est allé se caché dans la voiture au bout d'une heure avec des amies. Et l'équipe de Rimouski s'est fait laminé. Apparement ils ont perdu 29 à 7.

Une petite video.....

http://www.youtube.com/watch?v=VLuEauritaU&feature=youtu.be

Un peu de news....
Un peu de news....
Un peu de news....
Un peu de news....
Un peu de news....
Un peu de news....
Un peu de news....

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea